lundi 16 novembre 2015

défi peinture démoniaqueeeeee

Salut à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour un premier défi peinture. Objectif ? Vous faire l'état des lieux de ce qui n'est pas peint (et peint aussi) chez moi. Et aujourd'hui je vous présente une armée commencée tout récemment : mes démons de Slaanesh !


Ce que je possède actuellement :
-9 veneuses
-1 héraut à cheval 
-30 démonettes
-1 broyeur d'âme
-Be'lakor

Petite photo de famille :

Bon, on est d'accord c'est moche toute cette masse de sous-couche.

Jettons quand même un coup d'oeil sur ce qui est peint.

Pour l'instant j'avoue ne pas trop m'être cassé les pieds, voilà comment je procède pour en arriver là :
-sous-couche à la bombe de Corax White
-parties types "peau" en Slaanesh Grey
-parties type "griffes-pinces" en Daemonette Hide
-cheveux en Emperor's Children (je veux un point focal bien flashy ^^)
-parties type "habits" et socle en Abaddon Black
J'assume le manque d'efforts, mais aussi de niveau. Après on va dire que je ne cesse de m'améliorer, hein.

Petit tour sur le Premier prince démon, qui (je l'espère) me fera remonter dans votre estime.

Bon pour celui-ci, un plus d'efforts, de mémoire :
-sous-couche au pinceau d'Abaddon Black
-léger brossage en Leadbelcher sur les parties "cornes-métal-crânes"
-brossage en Maccrage Blue de la peau 
-brossage à sec du corps en Slaanesh Grey et des ailes en Daemonette Hide
-épée en Maccrage Blue puis divers aplats/brossages en Mephiston red, Daemonette Hide
--étoile du Chaos en Mephiston red, brossage des parties "éclairées" par l'épée pareil 


Voili voilou,
Je m'engage (auprès de toi, cher lecteur) à avoir peint toute cette photo de famille dès Noel si j'atteins 2000 consultations (j'en suis actuellement à 750) sur ce blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire